In ongles

article pas prévus: Le vernis semi permanant à la maison , sa donne quoi ?

COUCOU

 

 Hi! how are you ? stop allez j' arrette sa mdr 

 aujourd' hui encore un nouvelle article sur les ongles. 

Je pense que beaucoup de filles ce sont déjà demander si on ne pouvez pas garder notre vernis plus longtemps qu' un vernis normale figuré vous que c' est possible et qu'en plus vous pouvez le faire chez vous je l' est testé spécialement pour vous et j en suis folle! hihi je parle bien du vernis semi permanent.

1) Qu' est ce qu' elle nous raconte ?

Le vernis semi-permanent est un gel acrylique mélangé à du vernis, appliqué sur l'ongle et durci par des UV. Il a la même texture qu'un vernis classique cepandant ce vernis dure plus longtemps c' est à dire 2 à 3 semaine ceux qui est vraiment top.

2) Mon achat 

Au lieu d' aller me les faire chez une professionnel , j' ai décidé de m' acheter le kit complet pour me faire ma propre manucure car pour être honnête cela coute assez chère d 'aller tous le temps chez une professionnel et je trouve aussi amusant de ce le faire sois même soite. j' ai donc investi dans le kit "sensationail" vous pouvez trouver ce kit dans toute les grande surface ( auchant, intermarché...) moi je l' est acheté à monoprix. Le prix: 53 euros


Ce kit contient: 

- 1 nettoyant gel 14.60ml 

- 1 apprêt 3.54 ml 

- 1 gel de base et finition 3.69 ml 

- 1 vernis gel couleur ( rouge)

- 1 batonet de manucure

- 1 lime

- 12 lingette

- 1 notice d' utilisation

- 10 manure complète lampa LED inclu  

Vous pouvez acheter  d' autre couleur qui sont vendue pour le prix de 12 euros j 'ai donc acheter de autre teinte qui sont 

- le blanc teinte : white lily 

- le rosé teinte: babydoll pink



3) mon avis :

J' aime énormément ce kit de vernis semi permanent il est juste top ! je vous le recommande.


Merci a ma soeur pour ces magnifiques mains

bisous a vous ! a bientot

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire