In

Nouveau masque de chez Garnier

Coucou les filles !



 Aujourd'hui on ce retrouve pour un nouvel article sur le nouveau masque de chez GARNIER SKINACTIVE anti-points noirs.


1) Qu' es ce que c' est:  

C' est un  maque a base de charbon végétal qui est sensé éliminer les points noir incrusté est enlevé tous l' excés de sébum sur votre peau. vendue sous forme de tube, la contenance est de 150 ml



2) Comment l' utiliser?


Ce produit est vraiment génial car on peut l' utiliser de différente manière tout d ' abord en masque à laisser agir le faire 3 fois par semaine , ou alors en l' uilisant comme nettoyant quotidien , ou encore comme exfoliant pour le visage ce qui est vraiment top.

3) Ou trouver ce produit? 

Vous pouvez trouver ce produit dans les grande surface. Le prix est de 7 ou 8 euros il me semble


4) Mon avis sur ce produit, fonctionne t il ?  

D' après moi , ce produit est vraiment top je m ' en sert tout les temps, il est très efficace, il enlève particulièrement bien tout les points noirs et tous l' excès de sébum sur mon visage après l' utilisation on voit directement le résultat ceux qui est vraiment top!

alors si vous cherchez un produit pour éliminer les points noir n' hésiter plus il vraiment parfait. 



J' espère que cet article vous aura plus, n' hésiter pas a vous abonner à mon blog, à like, et à commenté cela me ferais super plaisir de vous répondre. 
Bisous a vous !



Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire