In maquillage

Revue sur la naked 3

Hello les girl' s !

Aujourd' hui un nouvel article ou je vais vous faire une petite revue sur la naked 3 , je l' est eu à Noel et il me semble que je vous avez posté une photo sur mon insta beauté mais que je vous en avez jamais parle, je sais qu' il y a énormément de revue sur cette palette mais j' avais quand même envie de faire une revue dessus.


1) La neked3 

Je pense que vous en avez déjà entendue parler c' est pour sa que je vais faire bref , c' est donc une palette de chez URBAN DECAY ce sont des fard a paupière très pigmentés , ces fars sont censé avoir un finis matt ultra doux, nacrés . cette palettes et plus dans les tons nude rosé, marron.
 
2) Ou l' acheté ? 

vous pouvez la trouvé chez Sephora au prix de 50 euros ceux qui est plutot chers pour une palette mais bon c ' est la marque URBAND DECAY est on c' est toutes que c' est un très bonne marque.


3) En vaut - elle vraiment le coup ? 

Personnellement je trouve que cette palette est excessivement chère cependant c' est une palette vraiment génial, beaucoup m' ont dit que les fars était très poudreux personnellement je n ' ais pas trouvé du tout , les fars sont  très pigmentés si vous aimer vous faire des smookie eyes ne cherche plus c' est la palettes idéal.

 j' espère que cette revue vous auras plus n' hésiter pas aimer mon article, et commenté cela me ferais super plaisir de vous répondre 
BISOUS A VOUS ! 


Abonne toi vite pour voir ceux que je poste ! :) 

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire