In maquillage

Maybeline

 1) Explication:
coucou , sayé enfin en vacances je vais pouvoir vous consacré plus de temps pendant les vacances je ne me fixe pas de jour pour posté des articles seulement quand j ' en ai envie et quand j' en ai le temps par contre à la rentrée on reprend les bonnes habitudes  je posterais donc tous les weekends normalement.

2) Présentation:

Je vous avez dit que je vous parlerais des rouge à lèvre matte de chez maybeline et bien voilà enfin ma revue dessus.

- c' est un rouge à lèvre  qui est censé entre "matte"
- j' ai la teinte n°5 " nude flush"

3) mon avis  

point négatif:
Pour faire bref je n' aime pas ce produit j' ai vraiment était très déçus car je m ' attendais vraiment, à un  rouge à lèvre trés matte cependantor ce n'est pas le cas. Et il ne tient pas sur les lèvre

point positif:
Même si ce rouge à lèvre n' est pas matte cela reste cependant le meilleur rouge à lèvre à porté il tés agréable rien que pour cela je pourrais le racheter.



 

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire